LE BARON CHAUDRONNERIE : UNE ENTREPRISE DYNAMIQUE AU COEUR DU TERRITOIRE

Déc 15, 2022 | Economie

A la découverte de Mickael BERUTO , le quotidien de son entreprise et ses espoirs pour le futur

Pouvez-vous vous présentez ?

Je suis monsieur BERUTO Mickael, j’ai 45 ans et  j’ai 14 ans de métier dans la ferronnerie. J’ai commencé en tant que auto entrepreneur au début et actuellement je travaille pour mon propre compte. J’ai repris cette entreprise en avril 2022.

Pouvez-vous présenter votre activité ? en quoi consiste sa complémentarité avec la précédente entreprise ?

Mon entreprise est spécialisée dans les métiers de la ferronnerie, notamment la soudure, la forge. Nous sommes spécialisés également dans l’ouverture des coffres forts, l’entretien des usines. Je répare également les outils agricoles. Nous intervenons également dans la réparation des outils de château d’eau.

Concernant sa complémentarité, il faut dire qu’en plus des activités de  l’ancien propriétaire que nous avons conservé nous avons ajouté l’activité de chauderie industrielle pour laquelle j’ai une grande expérience dans le domaine.

Pouvez-vous nous parlez du contexte dans lequel intervient cette reprise d’activités de votre entreprise ?

Je cherchais un local pour agrandir mon activité et j’ai rencontré monsieur Bastrot dans ce cadre, qui souhaitait partir à la retraite nous avons décidé de conclure ensemble cet accord de reprise d’activité. En rappelle l’entreprise  Bastrot existe depuis 1960. Nous avons rencontré des difficultés de recrutement au début mais actuellement tout se passe bien.